CONTACT

À propos de moi

Depuis mon enfance, je m'intéresse à la politique. À 17 ans, j'ai rejoint le SP. Pour moi, il était clair depuis ma jeunesse que le PS est mon foyer politique car il représente le mieux mes opinions politiques. Je tiens à une Suisse sociale et écologique. Je souhaite une Suisse ouverte, sociale et humaine.

 

Depuis 2007, je suis membre du Grand conseil municipal. Adliswil, que j'ai présidé l'année dernière et membre depuis 2011 du conseil cantonal de Zurich. Je réalise cette activité avec beaucoup d'engagement.

 

Il est important pour moi de travailler pour le bien-être de tous les membres. Sur cette page d'accueil, vous en apprendrez davantage sur mon engagement politique.

EXPÉRIENCE
 
ÉDUCATION
 
ADHÉSIONS
 
POSITIONS
 

Une jeunesse forte en politique est extrêmement importante. Nous devrions tous avoir intérêt à laisser les jeunes participer à la vie politique, car il faut à la fois des personnes jeunes et expérimentées en politique. Ainsi, les intérêts de tous peuvent également être intégrés au processus de prise de décision politique.

"Il est absolument vital que les jeunes s'intéressent à la politique et s'engagent autant que possible! Nous, garçons, devons supporter les conséquences à long terme des décisions politiques, nous devons donc travailler dur pour nos idées et nos objectifs et lutter pour leur réalisation!"

Je m'engage pour l'égalité des chances dans l'éducation. La promotion des écoles de jour et des écoles maternelles est indispensable à une éducation de qualité. Il faut plus d’écoles de jour et de crèches pour que le travail et la famille soient compatibles pour les parents.

Je m'engage à renforcer les transports en commun et à calmer le trafic dans les quartiers. Un réseau de transport public solide constitue un avantage de localisation significatif pour les communautés. Un réseau de transports en commun bien développé apporte une contribution majeure à la protection de l'environnement. Avec le ralentissement de la circulation dans les quartiers tels que les zones Tempo 30, la qualité de vie et la sécurité des enfants et des personnes âgées peuvent être considérablement améliorées.

Je m'engage pour un service public fort. Il ne faut pas que les programmes d'austérité réduisent l'infrastructure centrale. Un investissement dans le service public est un investissement pour l’avenir.